@colyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENU A TOI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pacte ou PNA avec la LBA

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lazarre




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2009

Pacte ou PNA avec la LBA Empty
MessageSujet: Pacte ou PNA avec la LBA   Pacte ou PNA avec la LBA EmptyJeu 26 Mar - 11:35

Bien le bonjour chers membres d'@colyte, nous fréquentons actuellement le meme secteur géographique et nous sommes égallement chacun de notre côté en pleine expansion, 10 membres chez moi il y a 3 jours et 30 ce matin nous avons des réseaux un peu partout sur la carte mais ce qui m'intéresse dans un premier temps c'est de protéger notre zone de jeux et pourquoi pas nous épauler.
Je vous partage la carte de cette dite zone afin que vous puissiez voir par vous meme :


Pacte ou PNA avec la LBA Carte_25


le reste de nos troupe se trouve un peu plus à l'ouest mais rien de très loin

Je rest disponible pour toute demande complémentaire.

A plus tard

Lazarre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 04/03/2009

Pacte ou PNA avec la LBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec la LBA   Pacte ou PNA avec la LBA EmptyJeu 26 Mar - 12:21

desole je comprend rien a la carte peux tu la refaire avec travmap

ensuite voila le lien direct pour voir le profil de votre alliance


http://s6.travian.fr/allianz.php?aid=973


pourquoi avoir autant de pactes. lorsque je vois ca moi pour ma par je dis non
ensuite je suis aller sur travmap et vos position ne sont pas du tout a coté de nous
donc pour ca aussi je dis non


ensuite pourquoi etre passer de 10 à 30 membres en 3 jours?
nous avons eu une progression differentes, queles joueurs par semaine passer.

apres je suis pas tout seul a parler

cordialement .AB.
Revenir en haut Aller en bas
http://acolyte-s6.forumactif.org
Alcatraz




Messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 38-Isère

Pacte ou PNA avec la LBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec la LBA   Pacte ou PNA avec la LBA EmptyJeu 26 Mar - 18:40

je suis de l'avis de .AB., pourquoi avoir fait autant de PT et de PNA, le but de travian est la guerre et non pas d'être tous allié^^.
Enfin après moi je dis ca, mais c'est aux autres de voir
Revenir en haut Aller en bas
lazarre




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2009

Pacte ou PNA avec la LBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec la LBA   Pacte ou PNA avec la LBA EmptyJeu 26 Mar - 18:55

tout d'abord les pactes et autres pna on pour la plupart été signé à nos début sur travian et n'ont pour la plupart plus lieu d'être ensuite je ne vois pas en quoi nous ne sommes pas dans la même zone je veux bien refaire une carte avec travian map sans soucis pourquoi nous nous sommes autant agrandi par la volonté de remettre sur pied une alliance dynamique donc j'ai viré tous les inactifs et obligent les membres à une participation au forum et aussi à un contribution. Enfin si je ne m'abuse hier vous étiez 27 et aujourd'36 donc j'appelle également une progression rapide même si elle est d'une à une fusion d'alliance.
Enfin j'espère que ces précisions vous irons.


Bien à vous

LazarrePacte ou PNA avec la LBA Carte_27
Revenir en haut Aller en bas
zodiacs




Messages : 25
Date d'inscription : 25/03/2009

Pacte ou PNA avec la LBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec la LBA   Pacte ou PNA avec la LBA EmptyJeu 26 Mar - 19:10

notre évolution dite rapide n'a rien à voir avec un recrutement de masse mais résulte d'une fusion entre deux alliances. de plus nos deux secteurs sont relativement différent et si par malheur quelqu'un frigorisait un des membres de notre alliance il pourrait avoir dans les plus bref délai d'un soutiens logistique ! avez vous quelque chose de vraiment intéressant à proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
lazarre




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2009

Pacte ou PNA avec la LBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec la LBA   Pacte ou PNA avec la LBA EmptyJeu 26 Mar - 19:32

pourquoi pas de ne pas nous developper vers votre alliance mais dans l'autre sens ainsi nous laisser à nous comme à vous libre cours dans notre jeux et nos développements
Revenir en haut Aller en bas
Diaboloss




Messages : 38
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 30
Localisation : 74

Pacte ou PNA avec la LBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec la LBA   Pacte ou PNA avec la LBA EmptyJeu 26 Mar - 23:39

Ouai je suis desoler de pensée cela mais j'ai l'impression que se pacte apporterais plus a vous qu'a notre alliance ....
Revenir en haut Aller en bas
lazarre




Messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2009

Pacte ou PNA avec la LBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec la LBA   Pacte ou PNA avec la LBA EmptyVen 27 Mar - 0:48

bon et bien j'aurai essayer tant pis et peut etre à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Alcatraz




Messages : 143
Date d'inscription : 09/03/2009
Localisation : 38-Isère

Pacte ou PNA avec la LBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec la LBA   Pacte ou PNA avec la LBA EmptyVen 27 Mar - 0:50

dsl mais il faut se rendre à l'évidence... cela ne sera pas possible.
A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte ou PNA avec la LBA Empty
MessageSujet: Re: Pacte ou PNA avec la LBA   Pacte ou PNA avec la LBA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte ou PNA avec la LBA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pacte total (ou PNA, si préféré) avec Turisas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@colyte :: PARTIE PUBLIC :: AMBASSADE :: demande de PNA = pacte de non agression-
Sauter vers: