@colyte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


BIENVENU A TOI
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 demande de PNA

Aller en bas 
AuteurMessage
flash56




Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

demande de PNA Empty
MessageSujet: demande de PNA   demande de PNA EmptyMer 22 Avr - 14:43

bonjour à tous,

je viens à vous suite à une discussion avec .AB..

je me présente je me nomme flash56 et j'appartiens à l'alliance -W.G-.

votre questionnaire :

classement général : 6613
nombre d’habitants ? 439
nombre de villages ? 1 pour l'instant.
Date d'inscription sur le serveur (à défaut, mois d'inscription) : février 2009.
Quel est précisément ton style de jeu ? pillage et commerce quand il y a besoin, défensif et offensif s'il le faut.
Subis-tu des attaques de membres de notre alliance ? j'en ai subit 4. mais sans pertes pour moi.
Si oui, lesquels ? d'AB, dekerg.
Subis-tu des attaques de joueurs d'une autre alliance ? non
Qui connais-tu dans notre alliance ? AB maintenant et dekerg ( mais les deux très peu)
Quelle est ta fréquence de connexion? tous les jours quasiment)
Es-tu actif sur un forum? oui.
Que représente un forum pour toi ? échanges stratégiques
Que penses-tu pouvoir nous apporter? une petite armée...
Joues-tu sur d'autres serveurs ? non
De quelle alliance viens tu ? -W.G-
Pourquoi l'as tu quittée? je ne l'ai pas quitté
As-tu posé d’autres candidatures dans d'autre alliances ? non

Comment réagirais-tu dans ces deux cas :

- Un joueur plus fort que toi te pille tous les jours, et tu veux que cela cesse !
Quelle est ta réaction ? j'essaie de discuter et si ce n'est pas le cas je fais appel aux autres membres et je fais le nécessaire.

- Tu es membre d'une alliance depuis un mois environ.
Une alliance mieux classée te propose de la rejoindre... ton alliance actuelle est classée 30eme et eux 10eme. Que fais-tu ? sauf si je dois me protéger parce que tout seul dans le coin, je refuse ou alors j'y mets des conditions




.AB. m'a proposé de vous rejoindre. jusqu'ici je ne voyais pas l'utilité de rejoindre une alliance proche mais depuis qu'il m'a contacté, j'ai réfléchi. aussi je vous transmet le message que j'ai envoyé à .AB hier et qui est explicite.

"salut

je seras heureuse d'intégrer votre alliance qui me permettrais de progresser. j'étais entrée chez W G à l'invitation d'un ami qui m'avait assuré que l'on y était très bien reçu et que l'alliance est active. c'est effectivement le cas. l'alliance est en plein développement et commence à penser à l'avenir en s'associant à des alliances fortes.

notre rapprochement (@colyte et flash 56) pourrait permettre d'engager des pourparlers en vue d'un pacte entre W G et @colyte qui aurait pour effet de prendre en tenaille les alliances qui se trouvent entre nos 2 points de ralliement. l'objectif final serait de se servir de cette zone intermédiaire comme une zone de frigo bien définie et permettrait également de développer nos nouveaux villages bien à l'abri entre les 2 alliances.
bien évidemment pour que ce pacte soit validé il faut qu'il soit total. un PNA ne nous avantagerait en rien et W G non plus. il assurerait uniquement une zone de tranquillité mais ne permettrait en rien l'assurance d'installer nos villages supplémentaires à l'abri du danger le temps du développement.

bien que je ne sois pas en mesure d'imposer quoi que ce soit j'aimerais que mon départ de W G se passe dans le calme et la bonne entente avec à la clé le pacte dont j'ai parlé.

il est temps de se dire que les alliances les plus fortes deviennent de plus en plus fortes et l'écart se creuse de manière considérable avec nos alliances. chacun dans notre coin nous faisons régner un ordre précaire mais si nous nous associons l'ordre deviendra durable.
cette association produira l'équivalent d'une alliance classée dans les 50 premières et réduira l'écart entre nous et les meilleurs.
nous avons tous à y gagner dans l'histoire. ce n'est pas en se tapant dessus entre "petites" alliances que nous progresserons.

cordialement flash 56

PS quoi qu'il se passe à propos du pacte je met bien évidemment l'alliance W G en pacte total et donc refuserai de participer à toute action militaire que nous engagerions contre eux."

je reste à votre disposition
amicalement
flash56
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de PNA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire une demande de recrutement
» demande d'acces au partie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
@colyte :: PARTIE PUBLIC :: AMBASSADE :: demande de PT = pacte total-
Sauter vers: